Avoir un groupe électrogène chez soi est une mesure préventive qui vous permet de relayer l’alimentation domestique en cas de panne. Mais pour un fonctionnement optimal, il vous faut un bon modèle comme ce Böhmer AG W4500i qui possède toutes les caractéristiques requises. C’est pour cela que nous l’avons essayé pour vous. Voici les résultats de notre test…


Lorsqu’on souhaite faire un séjour en montagne, faire des travaux ou bien parer à une panne électrique, un groupe électrogène est le dispositif le plus important parce qu’il permet de produire de l’énergie électrique. 

Parmi les modèles les plus performants que vous pourrez trouver, le Böhmer-AG W5500i semble se distinguer par ses caractéristiques. Voici un résumé des résultats de notre test et notre avis….


Lorsque vous préparez un voyage en camping ou une sortie en montagne avec vos proches, il est important de prévoir une source d’énergie. L’une des meilleures solutions qui s’offrent à vous est le groupe électrogène portable. La marque Briggs & Stratton met donc à votre disposition son modèle de générateur électrique, le PowerSmart Inverter Series P2400. Nous l’avons essayé pour vous et avons relevé ses principales caractéristiques afin de donner notre avis…


Si vous prévoyez acheter un groupe électrogène pour suppléer votre alimentation domestique, il vaut mieux choisir un modèle qui est à la fois puissant, résistant et durable. Vous aurez peut-être du mal à sélectionner une bonne marque mais EBERTH vient combler vos attentes avec son générateur électrique Eberth 3000w .

Pour voir si ce modèle vaut le coup, nous l’avons donc essayé pour vous, afin de tirer le maximum d’informations. Voici les résultats de l’essai et notre avis…